Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
2 août 2012

Réticules aux pensées (suite, fin et cadeau)

Le voici terminé, mon réticule aux pensées. Un kit de La Fée Pirouette.

Très agréable à broder et même pas mal pour la couture ! J'angoisse toujours un peu pour les finitions alors que souvent, je m'en sors bien.

Voici les photos

Réticule aux pensées (2)

Réticule aux pensées (1)

Difficile à photographier car il est trop rempli...

Mais de quoi ???

Une surprise !!! 

P1090491

Vendredi dernier, lors d'un petit shopping en famille, je suis tombée (boum !) sur une mercerie et c'était la fin des soldes ! Et perdus dans un tiroir, des boîtes de ruban papier et du tulle à broder.

Plusieurs mètres et beaucoup trop pour moi toute seule !

P1090482

Alors, pour celles qui brodent, je veux bien partager. Je vous offre 5 m de chaque. Je vous demande juste une enveloppe timbrée pour l'envoi ! C'est une offre éphémère bien sûr !!!

A vos claviers, Mesdames... Et dites-moi si vous êtes intéressées par mon offre ! Vous avez jusqu'à dimanche soir pour vous inscrire... 10 lots sont en jeu.

Edit du dimanche à 10 h 56 le jeu est terminé !

Publicité
Commentaires
E
coucou , je rentre de vacances .... <br /> <br /> trésjoli ton reticule , j aime beaucoup ce que tu realises ... bisous.
Répondre
E
Une vraie réussite ! Je n'ai pas encore osé me lancer dans le montage d'un fermoir et j'ai pourtant une borderie qui n'attend que cela depuis des mois. Tu m'as donné envie de me lancer, merci à toi ! Je brode beaucoup ou plutôt je brodais beaucoup jusqu'à quelques mois mais je ne connais pas ces rubans 'papier'. Que fait on avec ? As tu déjà brodé avec ? En tout cas, ta proposition est très généreuse ! Bises
Répondre
T
Sympa de partager tes soldes! <br /> <br /> Mais je ne m’inscris pas, je préférerai que tu m’apprennes à broder aussi bien que toi !
Répondre
M
Super joli, j'adooore !
Répondre
P
une vraie "féerie"...<br /> <br /> digne de toi et de la Fée!<br /> <br /> (Apparemment le montage ne t'a pas résisté)<br /> <br /> C'est très très... comme j'aime (o;)))
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité