Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
14 août 2012

Cadeaux de l'amitié

Même titre que chez Lydie...

Il y a quelques semaines, j'ai découvert un joli blog : L'Atelier de Lydie44. Séduite, je regarde tout en détails, me régale de ses ouvrages et passe du temps ... et je tombe sur ce joli protège-cahier qu'elle avait brodé il y a quelques années. Je lui laisse un message lui demandant où trouver ce modèle et elle me fait la belle surprise de m'envoyer l'original !!!!

Cadeau de Lydie (2)

Cadeau de Lydie (1)

Grosse surprise et grande joie pour moi. Je ne m'y attendais pas du tout. Je devais donc lui faire un petit cadeau en retour même si elle n'en attendait pas.

Après quelques coups d'aiguilles, voici ce que je lui ai envoyé.

Cadeaux Lydie

Une petite pochette brodée à son initiale, deux coupons Tilda, des rubans et un petit savon.

Pochette Lydie (1)

Pochette Lydie (2)

Pochette Lydie (3)

Pochette Lydie (4)

Pochette Lydie

Merci beaucoup Lydie pour ton joli présent, cela m'a fait très plaisir

*******

P1090674

Et puis, les enveloppes continuent d'arriver avec encore des gentils mots et des jolis cadeaux. De merveilleuses dentelles de la part de Brodine. Merci Brodine pour ces délicates dentelles, je les adore.

*******

Petit bonheur du jour

Esther août 2012

Une photo de ma petite Esther : petit jardinier en herbe

J'aide Maman à jardiner tout en promenant Oui-Oui dans son couffin ♥♥♥

Bonne journée à vous

 

Publicité
Commentaires
M
C'est le plus joli troc qui soit ! Et comme la petite jardinière a l'air déterminé ! Elle est superbe !
Répondre
T
je vais de ce pas visiter le blog de Lydie, son protège carnet est très joliment brodé mais tu n'as rien à lui envier car tes broderies sont toutes sublimes et tes points toujours si réguliers . un bel échange d'amitié !! quand à ta puce , elle doit avoir les bras musclés :) bises de fin de journée
Répondre
C
adorable ta cocotte la photo est superbe! que de jolis cadeaux!
Répondre
F
De biens jolis échanges improvisés ... <br /> <br /> Petite Esther est bien mignonne dans sa tenue champêtre .. <br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
A
J'aime tout, le 1° cadeau, celui de l'échange, surtout le cahier...et le bouton, ravissant!!!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité