Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
9 septembre 2012

Encore et encore...

La Rentrée est passée... 

Une semaine à courir les entrées et les sorties de maternelle, collège et lycée, 

Deux réunions interminables deux soirs de suite, 

Des courses de fournitures scolaires (comme si les listes données en juin n'était pas assez longues),

Des courses alimentaires (pour nourrir les petits ogres affamés quand ils rentrent de la mine...)

Des bisous et des calins plus que d'habitude pour réconforter et encourager les plus jeunes (peut-être pour me réconforter aussi), 

Regarder l'heure toute les 5 minutes et ce dire que l'heure de la sortie d'école est encore loin.

Petite Poulette est rentrée en Petite section et ça me fait tout drôle !!!!!!

"Moi va à l'école ! l'école, c'est joud'hui" 

Elle est heureuse d'y aller et c'est le principal ! 

*******

Du coup, ça me laisse du temps pour ça

Voici une deuxième version de la pochette à bobines de Cécile Franconie

Trousse à bobines 2 (1)

 marron, bleu et blanc

Trousse à bobines 2 (2)

Trousse à bobines 2 (3)

des perlés 5 et 8, de la laine à broder Lana et des perles.

Trousse à bobines 2 (4)

une petite bordure en crochet

Trousse à bobines 2 (5)

Trousse à bobines 2 (6)

*******

Et dans mon sac de pommes de terre, il y avait de l'amour...

PDT coeur (2)

Bon dimanche à vous...♥♥♥ 

 

Publicité
Commentaires
C
Merveilleuse cette petite pochette !<br /> <br /> Réjouis-toi que ta petite soit pressée d'aller à l'école. Ça doit être un crève-coeur quand ils pleurent !
Répondre
S
bravo pour la 'patate' ! mdr !<br /> <br /> ta pochette est sublime, l'association du marron et du turquoise est parfaite! et que dire de ces jolies broderies , les parles lui donnent un peu de lumière! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
L
J'aime beaucoup l'association du bleu et du marron, c'est trop bOooooo !!!!
Répondre
C
très réussi cette pochette. ouf déjà l'école mais elle est toute jeune!!!! moi j'ai encore 2 bonnes années devant moi avant de voir mes mousses faire l'autobus jaune!bonne semaine SOphie
Répondre
M
Tu vois, même lepommes de terre t'aident pour ces moments de rentrée pas toujours faciles ;o)))<br /> <br /> Très jolie ta trouse à bobines... Bravo ;o)
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité