Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
9 décembre 2012

Préparer Noël : bouquet de camomille

Un autre bouquet à offrir... Celui-ci passera aussi par la case couture avant de refleurir le 25 décembre. J'espère que ces petites fleurs plairont.

Bouquet de camomille (5)

Bouquet de camomille (2)

Bouquet de camomille (3)

Bouquet de camomille (4)

Bouquet de camomille (1)

cinq petites photos et puis s'en vont...

tissu japonais, ruban papier et fils House of embroidery

herb embroidery on linen

Dessin tiré de ce joli livre

Merci pour vos gentils mots qui m'encouragent...

Très bon dimanche à vous...

Publicité
Commentaires
E
Ces camomilles sont une merveille de douceur et de légèreté. Quel bel ouvrage, vraiment !!!!
Répondre
S
Comme c'est fin et délicat .J'aime beaucoup cette broderie sur ce sobre tissu japonais .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Sandrine
Répondre
N
superbes, et très près de la réalité !!!<br /> <br /> je ne connais pas les rubans papier, où peut-on se les procurer ? et l'isbn de ton joli livre, (si ce n'est pas trop indiscret ;-) )
Répondre
F
Difficile que cela ne plaise pas, elles sont magnifiques!
Répondre
M
C'est magnifique comme toujours et je ne doute pas que son heureuse destinataire sera ravie ! bisous ma belle très bonne soirée.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité