Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
13 décembre 2012

Echarpe à fleur...

Elle se porte plutôt comme un foulard. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce modèle

écharpe à fleur émeraude (2)

écharpe à fleur émeraude (3)

écharpe à fleur émeraude (1)

une écharpe à offrir pour les fêtes. Je suis en train d'en finir une deuxième dans une autre couleur...

Modèle de ce livre

3,4,5 pelotes

Douce soirée à vous...

Publicité
Commentaires
E
Oh, qu'elle est belle ! Et on dirait que ta laine brille. Peut être lui as tu ajouté un fil métallique ! En tout cas elle est romantique à souhait; Bravo !!!
Répondre
M
j'aime beaucoup , et le modèle et sa couleur douce et givrée c'est chouette !!!
Répondre
C
Elle est trop belle, je tombe sous le charme...<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
J'adore ton écharpe et la couleur aussi !
Répondre
N
rhooolala trop trop belle je craqueeeee bisous
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité