Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
16 décembre 2012

Un troc avec Gipsy

Comme beaucoup d'entre-vous, je n'ai pu résister à ce troc avec Gipsy (clic). Alors, je lui ai envoyé cette petite broderie en échange d'une création inédite. Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez encore participer au Gipsy Troc Party (clic), c'est jusqu'au 31 janvier prochain. En plus, elle publie sur son blog les photos des broderies reçues...

Allez, je vous montre mon envoi... une petite broderie 10 X 10.

Broderie troc gipsy (2)

Broderie troc gipsy (1)

Broderie troc gipsy (3)

Broderie troc gipsy (4)

Broderie troc gipsy (5)

Douce journée à vous

Publicité
Commentaires
M
très jolie ta broderie pour Gipsy, cela va lui faire un superbe ouvrage.
Répondre
C
Voici une broderie toute en douceur, qui te ressemble bien !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ce troc me fait bien envie aussi mais il faut que je sorte mes petites aiguilles et que j'apprenne à Daisy à ne pas jouer avec les rubans ;-) !!<br /> <br /> Ta broderie est très fine et pleine de charme !
Répondre
L
Ta broderie est carrément magnifique ♥<br /> <br /> Laurence♥
Répondre
P
c'est très beau !<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité