Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
20 décembre 2012

Echarpe à fleur (deuxième version...)

Comme je vous l'avais dit, voici la même écharpe mais dans une autre couleur.

écharpe à fleur mauve (2)

écharpe à fleur mauve (1)

écharpe à fleur mauve (3)

Celle-ci est aussi pour offrir, déjà emballée...

modèle de ce livre

3,4,5 pelotes

Le temps presse, Noël arrive à grands pas...

Douce journée à vous et merci pour vos visites et vos gentils mots

 

Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment très joli, bravo!
Répondre
C
Je suis toujours autant sous le charme...<br /> <br /> Joyeux réveillon ! A bientôt
Répondre
C
bravo!!! c'est la course pour tout le monde! moi, j'aide Ptit mari demain!
Répondre
L
Coucou Sophie !<br /> <br /> Tu n'arrêtes pas !!! C'est à mon tour de te demander quand est-ce que tu prends le temps de dormir !!! Elle est très belle aussi cette écharpe.<br /> <br /> Un groooooooooooos bisou
Répondre
M
Un très joli modèle........vraiment =^_^=<br /> <br /> Encore une heureuse pour les fêtes !!!!<br /> <br /> Bisous et très bonnes fêtes de fin d'année ;o)
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité