Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
23 décembre 2012

Joyeux Noël

Une petite pause s'impose pour être plus disponible pour les Loulous petits et grands.

Je vous souhaite donc à toutes un Joyeux Noël en famille ou entre amis, des cadeaux et surtout de l'amour pour cette belle fête.

Ici, ce sera en famille mais surtout en grande famille (certaines comprendront...) mais j'aurais aussi une affectueuse pensée pour vous qui m'avez accompagnée dans mes ouvrages tout au long de l'année.

Je profiterai aussi de cette pause pour faire le ménage dans mon ordi et essayer de voir ce qui ne va pas depuis plusieurs semaines... J'aurais peut-être dû commander un nouvel ordi pour Noël ????? On verra bien !!!!

Je vous embrasse bien affectueusement ♥♥♥

Sophie

merry christmas

Publicité
Commentaires
A
Très belle et heureuse nouvelle année pleine de joie, bonheur et santé !
Répondre
F
J'espère que les fêtes de Noël ont été à la hauteur de la magie qu'elles dégagent ... <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année, à toi et ta grande famille ... que la santé et l'épanouissement soit au rendez vous . <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> karine
Répondre
P
Joyeux Noël ma gentille cousine. Je vous souhaite à tous plein de bonheur et de bonnes choses pour cette année qui s'achève. <br /> <br /> Tendrement, ta cousine
Répondre
C
Bonnes fêtes à toi aussi. Profite-en bien !
Répondre
L
Très bonnes fêtes !<br /> <br /> Laurence♥
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité