Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
19 décembre 2016

J - 6 On y est presque

"Oh Maman, j'en peux plus d'attendre !" :-)

Derniers jours, dernières heures. C'est insoutenable ! Pauvres chéris :-)

Je laisse tomber les aiguilles (à broder, à tricoter...) pour ces derniers jours. Je n'ai pas eu le temps de faire tous mes cadeaux. Tant pis, je m'y remettrai plus tard. Les enfants sont en vacances et je dois préparer le 25 décembre. 

Mais, j'ai fini juste à temps mon tapis. Un modèle de Cécile Franconie. Une belle déco pour Noël. (Merci Marie)

Voici "Pour le thé"

Pour le thé (1)

Pour le thé (2)

Pour le thé (3)

Pour le thé (4)

Pour le thé (5)

Pour le thé (6)

Pour le thé (8)

Pour le thé (9)

Pour le thé (1)

Malheureusement, je ne peux en profiter pleinement. Miss Liddie Chat n'a qu'une envie c'est de se coucher dessus. ALors, je couvre mon tapis de petites bougies, petits sujets de Noël... Dommage. 

J'espère que vous aimerez autant que moi... 

Je vous souhaite de bonnes fêtes avec ceux que vous aimez. Prenez soin de vous et à bientôt.

Sophie

Publicité
Commentaires
M
merci Sophie. Oui je trouve que les explications de Cécile sont parfois sommaire …<br /> <br /> Mais le résultat est toujours magnifique !!!<br /> <br /> bravo pour tes tricots …. tu as vraiment super bien tricoté <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
j'ai acheté le modèle dans la shop de CECILE mais je trouve que le tien est plus grand …. Est ce le même modèle ?<br /> <br /> En tout cas il est MAGNIFIQUE !!!! Bravo Sophie <br /> <br /> bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
La mimi reconnait les jolis tapis :-) bravo Sophie c'est très réussi ! <br /> <br /> J'espère que vous avez passé de belles fêtes , je te souhaite une très belle et heureuse année avec plein de somptueuses broderies comme tu sais si bien les faire !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
je te souhaite de très bonnes fêtes sophie, ton tapis est très beau ! gros bizou
Répondre
M
Et plus que J-2 à l'heure où je dépose mon commentaire sur ton beau tapis qui sera très bientôt recouvert de zoulis cadeaux !<br /> <br /> 🎄Je te souhaite un Joyeux Noël en famille Sophie 💝<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité