Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
19 janvier 2017

Depuis 1 mois dans la laine

Que s'est-il passé depuis 1 mois ? Beaucoup de choses... Noël, Jour de l'An et Bonne Année, la reprise des classes pour les enfants, des retrouvailles avec mes copines de collège et l'arrivée du froid.

Noël s'est très bien passé avec les enfants petits et grands et les petits-enfants.

Le jour de l'An aussi. Alors, avant qu'il ne soit trop tard,

Je vous souhaite une belle et heureuse Année 2017, profitez bien des mille petits bonheurs de la vie quotidienne (on en a jamais assez) et je vous souhaite aussi de recevoir mais aussi de donner beaucoup d'amour. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. 

Les petits chéris ont repris l'école avec plaisir et j'ai eu l'immense joie de revoir mes copines de collège après (pour certaines) plus de 30 années... Gloups ! Eh bien, je peux vous dire qu'on n'a pas changé. On a rigolé comme des ados et la journée a été bien trop courte. 

15965116_10212049062960687_302931711224309929_n

Et puis, le froid est arrivé et je me suis dit que j'avais bien fait de tricoter pour ma Pépette pendant toutes ces semaines.

P1160553

un premier bien long en Looping (glaçon) Phildar (modèle improvisé) 8/10 ans - 3 pelotes

P1160556

P1160554

P1160555

un second en Tornade et Phil light de Phildar - 8/10 ans

modèle de Pitchoun n° 116

Phildar n° 116

P1160557

et un troisième en Beaugency de Phildar 10/12 ans (un peu trop grand, ce sera pour l'hiver prochain ! )

modèle de Pitchoun n° 124

Phildar n° 124

Je me suis aussi fait un gilet

gilet phildar rapido (1)

gilet phildar rapido (2)

gilet phildar rapido (3)

fil Rapido de Phildar modèle de ce magazine

Les essentiels mode à tricoter

et j'ai terminé 3 châles

châle modèle Barjolaine Konk kerne (1)

châle modèle Barjolaine Konk kerne (2)

modèle Konk Kerne de Barjolaine en fil Stass light de Phildar

Châle South bay (1)

Châle South bay (2)

 modèle South Bay Shawlette - fil Strass light de Phildar

Je vous remets le diagramme

84840754_p

châle south bay (5)châle south bay (4)

Un autre en laine toute douce (pas d'étiquette). Laine offerte par mon amie Liane. Merci Liane  

3 autres ouvrages sont sur mes aiguilles et crochet... 

La prochaine fois, je vous montre ça

Romano Oro 1 et 2 (3) 

Passez une bonne semaine et à bientôt. 

Sophie

 

Publicité
Commentaires
F
Merci de votre réponse bonne soirée
Répondre
F
Je recherche le modèle 03 du catalogue Phildar 116 eu impossible de le trouver. Pouvez vous m'indiquer comment procéder merci beaucoup
Répondre
A
Quelle production, effectivement vous allez tous être bien au chaud !!!<br /> <br /> Une très bonne année et hâte de voir le jolie broderie ...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Alexandra
Répondre
M
Avec un peu de retard, je te réponds enfin; merci pour tes voeux de nouvelle année; en échange, reçois les miens!! que les loisirs créatifs t'apportent toujours autant de bonheur !! tu n'as pas chômé pendant ce mois de janvier, tu as même été très productive, ta Pépette a été bien gâtée, merci pour le diagramme du châle, il me plait beaucoup..bonne fin de journée, amitié mary<br /> <br /> http://tresorsdemaryse.canalblog.com/
Répondre
A
Bonne et Heureuse Année, plein de bonnes choses pour toi et tes proches et encore beaucoup de magnifiques ouvrages à venir admirer ici<br /> <br /> Les jolis pulls sont sûrement très appréciés !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Chantal
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité