Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
26 janvier 2017

Romano Oro

C'est un joli modèle de Gipsy Quilt (clic). J'adore tout ce qu'elle crée. Elle est vraiment très douée.

Brodé deux fois, le premier a été offert et le second est pour moi :-). J'ai choisi un montage différent du modèle de Gipsy pour en faire un porte-carnet sans fermeture éclair.

Romano Oro 1 et 2 (1)

Romano Oro 1 et 2 (2)

Romano Oro 1 et 2 (3)

Romano Oro 1 et 2 (4)

Romano Oro 1 et 2 (5)

Romano Oro 1 et 2 (6)

Romano Oro 1 et 2 (7)

 Désolée, la lumière est mauvaise et les couleurs ne lui font pas honneur. 

Bordure en crochet rouge pour le premier et noire pour le second.

Romano Oro 1 et 2 (8)

Romano Oro 1 et 2 (9)

Romano Oro 1 et 2 (10)

Romano Oro 1 et 2 (11)

Romano Oro 1 et 2 (12)

Romano Oro 1 et 2 (13)

Romano Oro 1 et 2 (14)

Romano Oro 1 et 2 (15)

Romano Oro 1 et 2 (16)

Romano Oro 1 et 2 (17)

Perlés 5 et 8, mouliné DMC, fils de chez Annelots (clic) et tissus de mon stock.

Voilà, j'espère que ça vous a plu. 

**********

Terminé aussi un tableau pour un petit coin de mon entrée

home sweet home

Un modèle adapté  de Simply Vintage n° 21

simply-vintage-21

 

***********

Quelques fournitures chinées par mon fils en Bretagne au mois de décembre. Merci mon Vincent...

chine vincent noel décembre 2016

 un portrait de Tesla. Lapinou de ma fille Pauline. Trop mimi. Il a bien grandi.

20170121_222019-1

 

et pour finir,

puces de couturières ce week end près de chez moi dans le 77

puces-2017

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Sophie

Publicité
Commentaires
U
Toujours aussi jolies vos broderies, bravo et bonne fin de semaine !! Faby
Répondre
G
Merci Sophie pour ton bel article!<br /> <br /> Tu brodes magnifiquement, on devine d'emblée ta passion au travers de tes réalisations, c'est chaque fois un ravissement!<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Gipsy
Répondre
Z
Vraiment MERVEILLEUX..... Je suis sous le charme.<br /> <br /> Douce semaine.
Répondre
B
Moi aussi je trouve ses modèles formidables. Bisoussss
Répondre
M
J'ai trouvé ça tellement joli que je viens de commander les explications. Si je réussis, ce sera un cadeau pour ma sœur.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité