Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
9 janvier 2013

Galets parfumés

Avant tout, merci à toutes pour vos bons voeux qui me vont droit au coeur. Vos petits mots me font toujours très plaisir et me poussent à avancer dans mes ouvrages. C'est un vrai bonheur que de vous lire...

♥♥♥

*********

On en voit un peu partout sur la toile depuis quelques temps et surtout depuis l'été. J'en avais envie mais en Seine-et-Marne, les galets ne courent pas les rues encore moins les plages. Ici, c'est plutôt des gravillons ou de la meulière... Alors, j'ai eu l'idée d'utiliser des savons aux contours arrondis. Des savons pour parfumer les armoires.

Grannies parfumés (1)

Grannies parfumés (2)

Grannies parfumés (3)

Grannies parfumés (4)

Grannies parfumés (5)

Grannies parfumés (6)

4 petits savons qui ont déjà quittés la maison. J'espère qu'ils plairont. Un petit tour au magasin de savons pour en racheter d'autres et j'en referai juste pour le plaisir de crocheter parfumé.

Un granny dessus, un granny dessous. Crochet 1,5

Modèle du granny tiré du livre de Cécile Franconie : Granny folies à crocheter.

 

*********

Depuis plusieurs semaines, j'avais des soucis avec ma boîte mail. J'ai enfin trouvé. Beaucoup de vos commentaires étaient mis automatiquement en SPAM. J'en ai perdu une bonne partie (heureusement, ils sont visibles sur le blog mais perdus au bout de 30 jours sur ma boîte mail). Alors, si je n'ai pas répondu à vos messages, ne m'en veuillez pas, je ne vous fais pas la tête !!! C'est juste ma boîte mail qui est capricieuse. Maintenant que j'ai compris d'où vient le problème, tout va rentrer dans l'ordre rapidement (enfin, j'espère !!!)

*********

Et puis, pendant les vacances, une petite virée entre mère et fille avec ma Pauline avec des bonnes adresses données par Evelyne de Spirou Bobine. Merci beaucoup Evelyne. C'était une chouette journée. A part les fumeurs dans les trains. Ca m'énerve mais ça m'énerve !!! Avant, il y avait des wagons fumeurs et non-fumeurs mais depuis que c'est interdit, tous les wagons sont fumeurs !!!

Sympa pour les non-fumeurs, les enfants et les asmatiques !

décembre 2012

Certains magasins étaient fermés mais nous avons trouvé de jolies choses...

*******

Et une dernière petite chose et la plus belle... Un peu de pub pour mon grand garçon

Dimanche dernier, c'était la 13e Traversée hivernale de Paris. Alors si vous n'avez pas pu y aller, Vincent (mon fiston de 16 ans, passionné de voitures) a fait un petit film que vous pouvez visionner pour profiter de ces belles autos.

Clic sur l'image

543409_349229415184187_920472310_n

 Suite à un projet d'école, il publie depuis plusieurs mois une revue : Auto d'Antan Magazine. Le numéro 3 vient de paraître et vous pouvez voir le site du Journal ici (clic). Si vous êtes intéressés, il peut vous envoyer les 3 premiers numéros sur simple demande par mail.

 

Bravo mon Chéri, je suis très fière de toi ♥♥♥

Bon mercredi à vous  !!!

 

Publicité
Commentaires
J
bravo pour le film, ils sont très dous dis donc, on dirait un reportage de M6 Turbo!
Répondre
C
tes armoires vont prendre un petit côté british, je trouve! bravo à ton fils! c'est génial d'avoir une passion comme ça§ est-il déjà aller sur l'esplanade du château de Vincennes, certains dimanche, il y a des rassemblements de vielles voitures?
Répondre
M
alors là !! ils sont diaboliquement beaux tes savons !!!! <br /> <br /> pi en tant que vilaine fumeuse je trouve que tu as raison d'être énervé, moi je comprend pas ces gens, je me permettrai jamais de fumer dans un train alors que c'est interdit primo, ça pue même moi je supporte pas l'odeur de ma propre cigarette dans un endroit clos, en plus a moins d'être dans un trèèèèèèèèèèèès long trajet ils n'ont pas d'excuses, on peut se retenir faux pas déconner !!!
Répondre
M
Superbes tes savons crochetés et parfumés, j'adore !!! C'est trop joli ^_^<br /> <br /> Rhooo et quelle belles petites emplettes.....mais où tu as eu toutes ces merveilles ???? <br /> <br /> Bises et douce soirée ;o)
Répondre
P
tu commences fort la nouvelle année!<br /> <br /> avec des idées comme ça, nous n'avons pas fini de nous exclamer (o;)))
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité