Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
15 mai 2017

Autour de ma maison...

... il y a des fleurs...

C'est un modèle du dernier livre de Cécile Franconie...

Petite maison Cécile (9)

Petite maison Cécile (1)

Petite maison Cécile (2)

Petite maison Cécile (3)

Petite maison Cécile (4)

Petite maison Cécile (5)

Petite maison Cécile (6)

Petite maison Cécile (7)

Petite maison Cécile (8)

Petite maison Cécile (9)

A retrouver dans ce livre

Broderies en folie 

Passez une belle semaine et prenez soin de vous.

Sophie

Publicité
Commentaires
M
Une belle maison
Répondre
I
Ravissant et vue la rosevposée à côté c'est un modèle assez petit donc sûrement très minutieux à faire : bravo.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
jolie maison , bon dimanche
Répondre
C
C'est magnifique, et bravo pour tout ton joli blog.
Répondre
M
je ne te poste pas un commentaire à chaque fois mais ton blog est mon préféré. je trouve une grande douceur, des magnifiques ouvrages variés qui correspondent exactement à mes goûts. <br /> <br /> Donc voilà je te félicite pour tes ouvrages, tes chines etc…. Amitiés
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité