Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
20 janvier 2013

Un range-crochets pour Sylvie

Vous connaissez sûrement On Ze Needle le blog de Sylvie. J'adore son univers. Voici la surprise que je lui ai envoyée

Un range-crochet fleuri et je crois bien qu'elle a aimé...

Cadeau Range-crochets pour Sylvie (6)

Cadeau Range-crochets pour Sylvie (7)

Cadeau Range-crochets pour Sylvie (8)

Cadeau Range-crochets pour Sylvie (9)

l'intérieur avec des passants permettant d'y glisser des crochets Clover

Cadeau Range-crochets pour Sylvie (10)

la broderie en détails

Cadeau Range-crochets pour Sylvie (11)

Cadeau Range-crochets pour Sylvie (12)

Cadeau Range-crochets pour Sylvie (13)

Cadeau Range-crochets pour Sylvie (14)

Cadeau Range-crochets pour Sylvie (15)

Joli motif tiré de ce beau livre

herb embroidery on linen

Bon dimanche (sous la neige ???) à vous...

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe broderie !!! Quel magnifique écrin pour les crochets !!!
Répondre
C
Magnifique, cette broderie est très douce.
Répondre
M
Je découvre ton blog ..............vraiment beau travail tout en finesse.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Mamzelle ChipoTTe.
Répondre
C
vraiment une merveille! tout en finesse, comme le bruit du silence,,dans un bois de sapins couvert de neige!<br /> <br /> @bientot
Répondre
E
Un range-crochets bien original qui a du plaire à sa destinataire, bises et bonne soirée.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité