Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
22 janvier 2013

De jolis cadeaux pour Liane et pour moi !!!

Encore des cadeaux envoyés et surtout reçus

Pour Liane, un joli châle en crochet tout doux, un sautoir en laine et perles et un savon parfumé crocheté.

Châle pour Liane (2)

laine Pingouin Pingo Etoile (avec un petit filet d'argent) crochet 4

Modèle de "Crochet Premières leçons" de Véronique Chermette

Châle pour Liane (3)

Châle pour Liane (4)

Châle pour Liane (1)

Châle pour Liane

Mais ce n'est pas tout, voici ce que j'ai reçu

Cadeaux de Liane (2)

une jolie carte, des rubans à broder, de jolis galons et une magnifique pochette à aiguilles en boutis.

Cadeaux de Liane (3)

Cadeaux de Liane (4)

Cadeaux de Liane (1)

Magnifique ! n'est-ce pas ? Dommage qu'elle n'ait pas de blog pour nous monter les merveilles qu'elle fait car elle fait des merveilles... Merci beaucoup Liane, je suis comblée. J'adore.

*******

Et puis, après avoir parfumé les armoires des copines, je me suis crocheté aussi des petis galets parfumés pour mes tiroirs et armoires.

savons en crochet (1)

savons en crochet (2)

savons en crochet (3)

savons en crochet (4)

Parfums coton, rose et fleurs de cerisier

Demain, je vous montre ma nouvelle aventure pour cette année...

Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
E
Quel bel échange ! tout est très beau. Bises
Répondre
T
vous vous êtes méga gâtée toutes les deux , que c'est agréable !!! bisous doux
Répondre
M
Que c'est beau ! <br /> <br /> Vous avez fait des merveilles toutes les deux. <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
P
que de belles choses!<br /> <br /> bravo!
Répondre
Z
Le range aiguilles en boutis que tu as reçu est à tomber......Et le châle m'a l'air bien douillet tu as fait une heureuse j'en suis certaine.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité