Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
23 janvier 2013

Le pouvoir des fleurs

Je me suis inscrite pour le pouvoir des fleurs chez Betyle

82582791_p


Après avoir changé d'avis plusieurs fois, voici l'ouvrage que j'ai choisi. Un kit de chez Canevas folies (clic) que j'ai reçu pour Noël. Les fleurs sont minuscules... Comme je m'y suis prise au dernier moment, je n'ai pas grand chose à vous montrer. Ma broderie est à peine commencée et si petite (au final : 8 X 14 cm). Sans doute, elle ira dans un joli cadre...

Mille et une fleurs (2)Janvier 2013

Mille et une fleurs (3)Janvier 2013

Mille et une fleurs (4)Janvier 2013

Mille et une fleurs (5)Janvier 2013

Voici chère Betyle ma petite participation pour ce mois de janvier... La suite le 23 février...

*******

Et puis, je vous montre la suite des cadeaux envoyés

Pour Betyle une écharpe (que vous pouvez revoir ici (clic)) et un savon en crochet

 Cadeau Betyle

Pour Cagouille une pochette brodée (que vous pouvez revoir ici(clic)) et un savon crocheté

Cadeau Cagouille

Pour Malou un coussinnet brodé (que vous pouvez revoir ici (clic))et un sautoir en laine et perles

Cadeau Malou

et Pour Thyflo une écharpe (que vous pouvez revoir ici (clic))et un gri-gri pour ses ciseaux

Cadeau Thyflo (2)

  J'espère que mes cadeaux ont fait leur joie...

Bon mercredi à vous...

 

Publicité
Commentaires
S
Une vraie Maman Noël! C'est vraiment super gentil tous ces cadeaux...<br /> <br /> J'ai hate de voir ton pouvoir des fleurs avancer: le début est très prometteur!
Répondre
L
Même à peine commencées tes petites fleurs sont vraiment magnifiques ! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
M
pas grand chose pas grand chose a montrer qu'elle dit ^^ !! c'est déja très beau !! tu as fait des heureuses bien cadeautées !!!!
Répondre
M
Juste superbe cette broderie !!! Tout en finesse et délicatesse ...et maîtrise !!! J'adore les gros plans c'est nickel !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Piouf tu sais gâter tes amies ...que des merveilles les chanceuses !!!
Répondre
D
Comme toujours, tout en délicatesse cette broderie ! et magnifiques tous ces cadeaux, tu as fait plein d"'heureuses, merci encore;<br /> <br /> bisous et bon week-end !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité