Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
27 janvier 2013

Pêle-mêle du dimanche

Des cadeaux...

Pour Laurence : un petit étui brodé pour ses aiguilles, un gri-gri pour ses ciseaux et un savon crocheté. Ainsi qu'un petit meuble à tiroirs pour y ranger ses fils (pas photographié)

Cadeau pour Laurence (2)

Cadeau pour Laurence (1)

Cadeau pour Laurence (3)

Voici ce qu'elle m'a offert : une jolie petite boîte en bois avec une magnifique dentelle. Ainsi qu'une dame-râpe et un bocal à petits gâteaux pour ma cuisine (pas photographiés).

Cadeau de Laurence

Merci Laurence c'est magnifique !

Pour Cocopatch : un oeillet range-dé

Cadeau pour Cocopatch (1)

Cadeau pour Cocopatch (3)

Et voici ce qu'elle m'a offert : un magnifique calendrier brodé.

Cadeau de Cocopatch (1)

Cadeau de Cocopatch (2)

Cadeau de Cocopatch (3)

Merci Cocopatch, toutes ces petites croix sont merveilleuses...

**************

Et puis, Clara et Barbie sont bien contentes. Elles ont un nouveau châle

Châle poupées (3)

Châle poupées (4)

Châle poupées (1)

Châle poupées (2)

Châle poupées (5)

Modèle de "Crochet Premières leçons" de Véronique Chermette

Bon dimanche à vous...

Publicité
Commentaires
C
tout est vraiment sublime! avec un rien, tout ce que l'on réalisé!<br /> <br /> j'adore une grande délicatesse: merci pour toute la beauté! <br /> <br /> donnes-tu des courts de broderie?<br /> <br /> @bientot
Répondre
C
tout est vraiment sublime! avec un rien, tout ce que l'on réalisé!<br /> <br /> j'adore une grande délicatesse: merci pour toute la beauté! <br /> <br /> donnes-tu des courts de broderie?<br /> <br /> @bientot
Répondre
Z
Encore des merveilles....
Répondre
T
C'est Noël !<br /> <br /> Coup de coeur pour l'étui brodé.
Répondre
M
felicitation très beau échange et l'écharpe crochet est aussi beau
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité