Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
30 janvier 2013

Petites fraises...

Juste pour le plaisir, je continue avec les modèles de ce livre japonais. Voici le fraisier

Petites fraises (1)

72585864_p

Petites fraises (2)

Petites fraises (3)

Petites fraises (4)

Petites fraises (5)

Modèle tiré de ce livre

herb embroidery on linen

Edit de 8h50

Vous pouvez trouver ce livre chez Pomadour (clic)

code ISBN 978-4-7672-0578-6

Bon mercredi à vous...

********

Message personnel

j'allais oublier le plus important...

Bon anniversaire mon Vincent. 17 ans, Comme le temps passe vite. Je t'embrasse...

305622_3025268070572_739425711_n

♥♥♥

Publicité
Commentaires
C
Ce livre est vraiment merveilleux à en voir les modèles de fleurs fait là-dedans, bravo !
Répondre
E
Bon anniversaire à Vincent avec un peu de retard !!!
Répondre
M
Bonjour Sophie , Tes broderies sont toujours aussi charmantes comme ton joli visage que je découvre ce matin . <br /> <br /> je passe un peu tard pour souhaiter un bon anniversaire à ton grand garçon mais le coeur y est .<br /> <br /> Belle journée Bises et à bientôt<br /> <br /> Marie
Répondre
M
d'abord un très bon anniversaire au fiston !!! quelle jolie broderie et j'adore le tissu de fond ! le mélange est délicieux !!!
Répondre
C
très jolies ces fraises. Qu'as-tu utilisé comme toile de fond ? C'est du tweed ?<br /> <br /> D'avance bon week-end,<br /> <br /> Elena
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité