Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
27 mars 2013

Jardiner avec amour...

Quand Vincent dessine, Sophie brode...

jardiner avec amour (1)

72585864_p

jardiner avec amour (3)

jardiner avec amour (4)

jardiner avec amour (5)

jardiner avec amour (6)

jardiner avec amour (7)

jardiner avec amour (8)

jardiner avec amour (9)

jardiner avec amour (10)

jardiner avec amour (11)

Dessin personnel merci de ne pas copier

Merci mon Chéri ♥♥♥

Edit de 8 h 02, Vincent c'est mon grand fils de 17 ans. Ce dessin est une commande que je lui ai faite.

Publicité
Commentaires
M
quelle poésie dans ce dessin :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
E
Réunir le talent de deux générations, en une seule création, relève du pur bonheur; merci pour le plaisir des yeux, et félicitation à tous deux!<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse Sophie
Répondre
A
bravo a tous les 2.
Répondre
A
C'est vraiment superbe!!! J'adore!<br /> <br /> Doux week end de pâques!<br /> <br /> Emilie
Répondre
M
Quelle jolie collaboration ;o)))
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité