Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
7 mai 2013

Dans mon coeur...

Encore un peu de couture et de frou-frou et je pourrai y glisser les premières photos de bébé de mes 4 Chéris...

Dans mon coeur (1)

Dans mon coeur (2)

Dans mon coeur (3)

Dans mon coeur (4)

Dans mon coeur (5)

Dans mon coeur (6)

Dans mon coeur (7)

Une fiche de Facile Cécile (clic). Il fallait y penser... merci Cécile !

A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
ah j'ai oublié : peux-tu me dire avec quel crochet on brode le fil perlé DMC n°8 ?<br /> <br /> D'avance merci et encore bravo pour toutes tes réalisations..
Répondre
S
ah j'ai oublié : peux-tu me dire avec quel crochet on brode le fil perlé DMC n°8 ?<br /> <br /> D'avance merci et encore bravo pour toutes tes réalisations..
Répondre
S
Je suis totalement fan de toutes ces merveilles.. je ne me suis jamais lancée mais j'ai bien envie.. mais par où commencer ,?? :-o<br /> <br /> <br /> <br /> Aurais-tu un livre à me conseiller ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais voir également les leçons de Cécile Facile. <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Sophie.. <br /> <br /> <br /> <br /> Signé une Sofie ;-)
Répondre
B
Il est trop beau ce cœur, Douce Sophie au grand cœur ! Gros bisous !
Répondre
D
Au pire de me redire, c'est vraiment des broderies superbes §
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité