Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
13 mai 2013

Bien au chaud "Dans mon coeur"

Les photos de mes chéris sont prêtes à être rangées dans mon coeur...

Dans mon coeur (8)

Dans mon coeur (9)

Dans mon coeur (10)

Dans mon coeur (11)

Dans mon coeur (12)

Je n'ai pas tout quilté, je préfère comme ça !

Fiche de Facile Cécile (clic)

Les enfants ont repris le chemin de l'école, ma Pauline passe son concours aujourd'hui et demain (je pense bien à elle) et le dernier Auto d'Antan (numéro 4) est sorti hier matin...

942735_406280262812435_1393335905_n

Vous pouvez le demander et le recevoir gratuitement par mail ici (clic)

Bon début de semaine à vous...

Publicité
Commentaires
C
Très joli ! Comme toujours avec tes broderies, j'aime beaucoup l'harmonie de couleur.
Répondre
L
Coucou Sophie, avec un gros retard, mais tu sais pourquoi .... ton coeur est magnifique, prêt à recevoir les photos des enfants ... Nous avons pensé à Vincent et pris quelques photos que Michel lui transmettra ...<br /> <br /> Groooooooos bisous
Répondre
B
Sublimissime !!!... ça n'existe pas ce mot ? Tant pis, je le crée pour l'occasion car ce cœur est tellement, tellement, tellement... sublimissime !!! Gros bisous ma chère Sophie et j'espère de tout cœur que tout s'est bien passé pour Pauline !
Répondre
M
Un grand merci Sophie , je viens de lire ton gentil message . Grâce au partage d'une amie de blog j'ai appris que deux de ses amies habitaient près de Sisteron , et je vais les rencontrer , j'en suis ravie . Les blogs nous rapprochent ... <br /> <br /> Bisous , merci et belle soirée
Répondre
M
Bonjour Sophie , <br /> <br /> Que c'est joli , quel talent , je me répète chaque fois mais je t'assure que j'adore tes ouvrages ! <br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité