Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
29 mai 2013

Cousette rose

Une fiche de Facile Cécile (clic) pour laquelle j'ai complètement craqué !!! Voici la partie broderie (ma préférée).

Cousette rose (1)

Cousette rose (2)

Cousette rose (3)

Cousette rose (4)

Cousette rose (5)

Cousette rose (6)

Je ne suis pas très satisfaite de ma broderie mais je déteste défaire... (certaines vont rigoler et d'autres me gronder... hi hi !) et puis, j'ai hâte de la finir même si la partie couture m'effraie toujours autant. Je pense la finir pour ce week-end.

Merci à toutes pour vos gentils mots,

Bon mercredi à vous (sous le soleil ?)...

Publicité
Commentaires
M
c'est mamie- gisele de normandie<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est mamie- gisele de normandie<br /> <br /> bises
Répondre
M
sophie quelle belle reussite !!!!<br /> <br /> tes broderies sont merveilleuses !bravo
Répondre
C
vraiment très raffinée et jolie cette broderie, bravo !
Répondre
M
Ta cousette rose est très belle, des défaults on on a souvent et c'est ce qui la rends unique.<br /> <br /> Continue de faire de belles créations
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité