Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
27 juin 2013

Oiseau Rouge

Oiseau rouge de Odile Bailloeul. Très facile et rapide à faire. Un petit compagnon pour le chat Bohème et ma petite Pépette !

oiseau rouge (1)

oiseau rouge (2)

oiseau rouge (5)

et puis, j'ai voulu essayer avec de la laine que j'avais d'avance.

Le fameux châle South Bay

South Bay (2)

South Bay (1)

A refaire dans une autre couleur !!!

Vous pouvez trouver le modèle ici (clic)

*******

Un grand merci à toutes pour vos gentils mots pour mon anniversaire. Je n'ai jamais reçu autant de "Joyeux anniversaire" en une seule journée". La prochaine fois, je vous montre les merveilleux cadeaux que j'ai reçus !

Belle journée à vous...

Publicité
Commentaires
M
tres joli oiseau si c est aux aiguilles il est possible d avoir le tuto ?
Répondre
E
Ton SBS est très joli et me semble bien bien grand, idéal pour t'envelopper de douceur les fraiches soirées d'été ;-)
Répondre
M
et bien j'ai loupé ton anniversaire !! alors mieux vaut tard que jamais !! bon anniversaire !!! bizouilles
Répondre
S
Kôaaaa? C'était ton anniversaire? Désolée pour le retard, mais un joyeux anniversaire avec de très belles choses à venir pour cette nouvelle année...<br /> <br /> Odile Bailloeul est toujours aussi tentante dans ses réalisations pleines de poésie...A quand l'autre south bay? ;-)
Répondre
M
Rhoooo....trop joli ton petit piou, j'adore =^_^= Et ce châle est magnifique !!! Bravooo Sophie ^_^<br /> <br /> Bisous et bon Week-end ;o)
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité