Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
4 décembre 2013

Quand les lutins s'activent...

Bientôt les fêtes et les cadeaux à offrir, les doux moments de partage, les sourires, les rires et les cris de joie des enfants... Pour pouvoir apprécier pleinement le 25, il faut courir et se donner à fond les semaines qui précèdent.

Je m'active malgré les batons dans les roues... Je m'accroche et j'avance quand même un peu... Même l'ordinateur s'en mêle et est en panne depuis deux semaines. Grrr !

Voici un range-crochets en crochet avec une laine très douce où cohabitent un papillon, des chats et des oiseaux.

Range-crochets en crochet (2)

Range-crochets en crochet (3)

Range-crochets en crochet (4)

Range-crochets en crochet (5)

Range-crochets en crochet (6)

Range-crochets en crochet (1)

Range-crochets en crochet (7)

Range-crochets en crochet (8)

 j'espère qu'il fera une heureuse...

********

Voici également un pique-aiguilles à offrir aussi. J'ai rebrodé les fleurs, les feuilles et l'oiseau pour plus de volume

Pique-aiguilles 'Roses' (5)

Pique-aiguilles 'Roses' (1)

Pique-aiguilles 'Roses' (2)

Pique-aiguilles 'Roses' (3)

Pique-aiguilles 'Roses' (4)

C'est un kit "Une fée dans l'atelier"

Bon mercredi à vous.

Sophie

Publicité
Commentaires
M
il est talentueux ce petit lutin ^^ !! très joli ces petits présents tout délicats ! bizette
Répondre
C
Bravo, ces cadeaux sont charmants et si bien réalisés ! <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Claudine
Répondre
P
je me réserve toujours du temps pour "aller en visite"...<br /> <br /> ma raison est que j'aime flâner et apprécier les détails, <br /> <br /> je ne me prive pas et là je ne suis pas déçue! (o;))<br /> <br /> Très belle fin de semaine à toi et bonne continuation pour emplir la hotte du Père Noel.
Répondre
M
De nouvelles petites merveilles que j'aurais ratées si je ne squattais pas l' ordi de Fiston (le mien est en rade ....grrrr ! je ne boude pas hein ... hihihi)<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
De très jolis petits présents à offrir qui enchanteront les chanceuses qui les recevront ;-) !<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour faire face à ces soucis et je t'envoie toutes mes ondes positives pour que ton ordi se réveille de bonne humeur ;-)
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité