Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
4 mars 2014

Blue bird

Une pochette avec un bel oiseau posé sur une fleur. Terminée depuis un moment déjà mais les vacances scolaires ont été très prenantes avec les enfants alors, j'ai mis de côté le blog et l'ordi pour profiter à fond de mes petits (et grands) chéris et dorlotter ma petite Esther qui n'a pas échappée à la grippe.

Elle est un peu différente du modèle original. A la place des yoyos, j'ai fait une bordure en crochet.

Allez, je  ne vous fais pas attendre plus longtemps. Voici les photos.

blue bird by facile cécile (1)

blue bird by facile cécile (2)

blue bird by facile cécile (3)

blue bird by facile cécile (4)

blue bird by facile cécile (5)

blue bird by facile cécile (6)

Pochette brodée en perlé 8. Vous l'aurez reconnue, c'est un modèle de Facile Cécile (clic)

Merci de tout coeur pour vos gentils mots d'encouragement sur mon dernier billet. La vie n'est pas un long fleuve tranquille et chaque famille a son lot de soucis. Le plus important est de ne pas se sentir seul dans ces moments difficiles. Merci à vous.

*******

Ah , j'oubliais...

Un petit jeu pour l'anniblog de Mimi Poud'de riz (clic) afin de gagner un chouette coussin en fleur !!!

De quoi égayer nos journées.

94278086

Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette pochette Blue Bird, j'adore !! D'ailleurs le kit attends dans mes encours...avec beaucoup d'autres...!!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette bordure que tu as faite en crochet, ça réhausse et le tout est ravissant =^_^=<br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche ;o))
Répondre
M
Tu as des doigts de fée, c'est beau et impeccablement terminé, j'ose dire : comme d'habitude. C'est un plaisir de découvrir tes ouvrages. Bisous.
Répondre
L
Très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Sophie, magnifique comme d'habitude ! ta broderie toujours aussi régulière et délicate ! tu vois cette pochette ne me tentait pas mais ta version me plaît beaucoup.<br /> <br /> Et moi les finitions au crochet, j'adore, je ne fais même plus que çà.<br /> <br /> bisous. bonne journée.
Répondre
C
J'aime beaucoup cette douce bordure bicolore. Et ta broderie est une fois de plus magnifiquement réalisée.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité