Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
9 mars 2014

Des fleurs pour le dimanche

Rien de mieux que la broderie pour faire sortir le soleil et redonner le sourire. Un kit acheté il y a quelques mois déjà et oublié (quel malheur !!!)

Fleur de septembre Aubépine (1)

Voici la fleur de septembre : la belle aubépine

Fleur de septembre Aubépine (2)

Fleur de septembre Aubépine (3)

Fleur de septembre Aubépine (4)

Fleur de septembre Aubépine (5)

Fleur de septembre Aubépine (6)

Fleur de septembre Aubépine (7)

Fleur de septembre Aubépine (8)

Merci à la Fée Pirouette (clic) pour ce joli modèle

********

Juste terminée : une pochette pour tablette. Pour le plus grand bonheur des enfants et le désespoir de certains parents (dont nous), le collège a décidé d'équiper, mi janvier, chaque élève de 5e d'une tablette. Aurélien est ravi et comme son frère (l'année dernière), il m'a demandé de lui coudre une pochette pour son nouveau jouet (Oups !) pour son nouvel outil de travail.

Choix des tissus : de la musique et des pommes bien sûr !

Pochette ipad Aurélien (1)

Pochette ipad Aurélien (2)

Pochette ipad Aurélien (3)

Bon dimanche à vous

 

Publicité
Commentaires
L
Hello Sophie,<br /> <br /> Nous nous sommes rencontrées à la brocante hier, et je prends qqs minutes pour découvrir enfin ton blog.<br /> <br /> Tes broderies sont superbes ; j'aime beaucoup celles avec les rubans (je ne connaissais pas cette technique), et je vois que tu maitrises TOUS les points !!<br /> <br /> Je laisse un com sur cet article en particulier, car à la lecture de celui ci je me rends compte que nos garçons sont dans le même collège (nous avons nous aussi l'outil de travail fabuleux !!) Peut être la même classe ?!<br /> <br /> C'est marrant !<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Isa
Répondre
D
Chère Sophie, je n'ai pas mis de commentaires sous tes précédents posts, mais comme toujours,ta broderie de la Fée, superbe, le petit gilet pour enfant, j'adore les couleurs et ta pochette brodée, une réussite ! tout simplement bravo ! bisous
Répondre
S
Douceur et délicatesse se dégagent de cette broderie .<br /> <br /> J'ai moi aussi un kit en attente de la Fée: la fleur du mois d'octobre .Elle somnole doucement dans mon stock ...<br /> <br /> Ta pochette de tablette est top !<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Superbe ton aubépine ;o)))<br /> <br /> & quoi que les parents en pensent, nos enfants sont de cette génération "écrans"... mieux vaut peut-être leur apprendre à s'en servir ?!
Répondre
M
j'adore ce bouquet de fleurs BRAVOoo!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité