Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
13 mars 2014

Pochette "fils à broder"

Juste une petite envie de broder des fleurs une fois de plus. Je crois que c'est ce que j'aime le plus broder. D'ailleurs, il n'y a pratiquement que ça sur mon blog. Des fleurs, des fleurs, des fleurs... Celles du jardin sont un peu frileuses en ce moment alors, en attendant les vraies, je fleuris des petits morceaux de tissus.

Pochette fils à broder Princesse (1)

Pochette fils à broder Princesse (2)

Pochette fils à broder Princesse (3)

Pochette fils à broder Princesse (4)

Pochette fils à broder Princesse (5)

Pochette fils à broder Princesse (7)

Pochette fils à broder Princesse (6)

C'est un kit "Princesse"

J'ai juste ajouté une bordure en crochet sur le rabat et un joli tissu Tilda.

Pochette brodée avec du mouliné 3 fils.

*******

un gilet tricoté (taille 1 an) pour la petite Louise qui va souffler sa première bougie à la fin du mois.

Gilet pour Louise (1)

Gilet pour Louise (2)

modèle du catalogue Phildar n°103

Laine Phildar Tendresse et Carnaval -aiguilles 3,5 et 4,5

******

Et pour finir un essai. Vue sur Pinterest et sur d'autres blogs, j'avais envie de faire une petite (toute petite) pochette avec un rabat en crochet

Pochette rabat en crochet (1)

Pochette rabat en crochet (2)

Pochette rabat en crochet (3)

Pochette rabat en crochet (4)

Pochette rabat en crochet (5)

A refaire avec un coton plus fin...

Belle journée à vous.

Sophie

Publicité
Commentaires
M
que du beau par ici ^^ magnifiques pochettes !!! moi aussi celle au rabat de pinterest me fait de l'oeil !!! bizette
Répondre
E
Quelle production ! La pochette fleurie est très belle. Bises et bonne semaine.
Répondre
D
La pochette est superbe, j'adore !
Répondre
M
très jolis ouvrages !<br /> <br /> la pochette brodée est très belle !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
J'aime aussi beaucoup les fleurs... mais je suis loin d'en broder autant que toi... alors je viens les admirer sur ton joli jardin... euh, ton joli blog !!! Bisous et beau dimanche !!!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité