Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
26 avril 2014

Lettres d'amour

C'est le genre de courrier que l'on aime recevoir. Pas des factures ou de la publicité, pas des relances ou autres demandes : des lettres d'amour... des lettres de son amoureux. Comme vous je pense, je les ai conservées car elles sont douces à lire, à relire et à toucher.

Jusqu'à présent, elles étaient conservées dans une jolie boîte en carton, une boîte remplie d'autres souvenirs et trésors (comme les petites dents de lait des enfants, les premiers dessins, les mots doux...) Mais à présent, j'ai une pochette brodée pour les y glisser. C'est Facile Cécile qui en a eu l'idée. Une pochette en forme d'enveloppe.

Voici la première partie de mon ouvrage.

 

Love letters (2)

Love letters (3)

Love letters (4)

Love letters (5)

Love letters (6)

Love letters (7)

Love letters (9)

Love letters (8)

A refaire dans une autre couleur !

Fiche "love letters" de Facile Cécile

Tissus : La Fée Pirouette.

Oui, parce qu'il y a une suite. C'est un double ouvrage.

Belle journée à vous.

Sophie

Publicité
Commentaires
M
Magnifique bravo bisous Marie-Claire
Répondre
Y
L'idée est belle, et la pochette tendre et ravissante :-)
Répondre
B
Adorable & émouvant!
Répondre
F
Qu'est ce que c'est joli... C'est toujours très touchant. J'aime bien ton blog, il est plein d'amour!
Répondre
L
Très beau travail, c' est magnifique!!!<br /> <br /> Bisous; Lydie
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité