Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
9 avril 2014

Bientôt Pâques, il est encore temps...

Un petit post en avance car si ce n'est pas déjà fait, vous avez encore le temps.

Dans quelques jours, Les enfants iront dans le jardin chercher les chocolats de Pâques. Chaque année, c'est le même rituel. Petits et grands préparent leur panier, enfilent leurs bottes et courent ramasser les petits paquets mal cachés...

Cette année, j'ai voulu broder un petit pochon pour chacun. 4 pochons qui pourront ensuite être remplis de lavande pour parfumer les armoires.

 

Sachet de Pâques 2014 (1)

C'est un modèle free de Nana Company (clic). Merci !

Sachet de Pâques 2014 (2)

Sachet de Pâques 2014 (3)

Sachet de Pâques 2014 (4)

Sachet de Pâques 2014 (5)

J'ai choisi le petit lapin (clic) mais il existe aussi le mouton et le poussin (clic)

Bon mercredi à vous

Sophie

 

Publicité
Commentaires
G
j'ai passé toute la matinée en regardant ton blog,je me suis attiré par ces pages,je te félicite,tu es très doué en tout: broderie,couture,crochet,cuisine,..., sans oublié ta touche personnelle dans tous tes ouvrages.ton blog est parmi mes favoris qui mérite d'être visité quotidiennement peut être on tombe sur une idées qui nous manque ou bien qui s'envole. Bon courage, que mon Dieu te bénéfice, à bientôt. bisou fleuré, joyeux printemps à toute la famille
Répondre
U
oh c'est trop mimi ça !!! je vais faire un petit lapinou et un petit mouton pour ma petite Alice ! merci pour le lien ! je le mets dans mes favoris. Bonne fête de Pâques ! Faby
Répondre
M
Tout mignon ... très beau ....
Répondre
M
c'est craquant ces pochons !!! gros bizou
Répondre
D
Ils sont trop mimis tes pochons ! mais j'ai une préférence pour ce qu'il y a à l'intérieur !<br /> <br /> gros bisous. Bon dimanche !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité