Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
6 avril 2014

Ronde de printemps

Un peu partout, le printemps s'annonce. Dans les jardins mais aussi sur les toiles brodées.

Voici un kit Rouge du Rhin

Ronde de printemps rouge du rhin (1)

Ronde de printemps rouge du rhin (2)

Ronde de printemps rouge du rhin (3)

Ronde de printemps rouge du rhin (4)

Ronde de printemps rouge du rhin (5)

Ronde de printemps rouge du rhin (6)

Que vais-je en faire ? Peut-être la coudre sur un sac....

*******

Et dans le jardin aussi

Jardin avril 2014 (1)

la haie de charmes s'étoffe doucement

Jardin avril 2014 (2)

la clématite se fait timide

Jardin avril 2014 (8)

Jardin avril 2014 (9)

Jardin avril 2014 (10)

Jardin avril 2014 (11)

Et les robes blanches promettent une belle récolte.

Jardin avril 2014 (15)

Jardin avril 2014 (22)

Bon dimanche à vous

Sophie

Publicité
Commentaires
N
J'adore cette jolie broderie printanière ! c'est magnifique !
Répondre
M
Bonsoir Sophie , il est difficile par écrit de te dire combien je suis en admiration devant tes broderies , elles sont belles ! Merci pour tous ces plaisirs que tu nous offres <br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Une ronde printanière dans laquelle on entre volontiers !
Répondre
J
Une couronne de printemps splendide !!!<br /> <br /> Bravo :-)
Répondre
M
Magnifique ta couronne, j'admire régulièrement tes ouvrages. Un vrai bonheur.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité