Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
12 mai 2014

Des fleurs et de l'amitié

Après-midi entre copines avec mon amie Domibidouilles (clic). Papotage et dégustation de tarte et de gâteau au chocolat (pas de photos, y'en a plus une miette). Echange de petits cadeaux (je vous montre une prochaine fois) et choix d'une broderie de Kasuko Aoki.

Broderie à peine commencée et c'était déjà l'heure de se séparer... Alors, nous avons fini notre broderie chacune de notre côté et voici le résultat.

Couronne de fleurs bleues kazuko Aoki (1)

72585864_p

Merci !

Couronne de fleurs bleues kazuko Aoki (2)

encore une petite abeille comme on les aime...

Couronne de fleurs bleues kazuko Aoki (3)

Couronne de fleurs bleues kazuko Aoki (4)

Couronne de fleurs bleues kazuko Aoki (5)

Couronne de fleurs bleues kazuko Aoki (6)

Pas de points compliqués. Couronne brodée en moulinés DMC 2 et 3 fils.

en tableau ou sur une pochette ??? je cherche encore

modèle de ce livre

A la rencontre d'Anne -Kazuko Aoki

Après-midi à refaire sans fin... et modèles du livre aussi...

Allez voir chez Domibidouilles (clic), sa jolie version.

Mille mercis pour vos visites et vos gentils mots sur mes ouvrages

Bon week-end à vous

Sophie

590e4a07e88c2bea05a2e8be9d823693

image Belle & Boo

Publicité
Commentaires
E
J'ai pu me régaler avec la version de Dominique et voilà que je recommence avec la tienne. Quel bonheur de te visiter !<br /> <br /> J'imagine le plaisir que vous avez eu toutes les deux, c'est tellement extraordinaire de partager une même passion ;-)
Répondre
M
Superbe broderie bravo Marie-Claire
Répondre
C
Que de délicatesse, encore une fois. J'aime le bleu, c'est d'une douceur infinie. Cette couronne est vraiment belle. Je file voir celle de Domibidouille !
Répondre
N
superbes bisous
Répondre
M
Superbe toutes les deux ! quel talent ! <br /> <br /> Vos après midi ne sont pas que papotages mais remplies de créativité !!<br /> <br /> Bisous Sophie
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité