Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
15 mai 2014

Dernières chines

Des petites trouvailles pour le mois d'avril. Très contente de mes trésors dénichés pour presque rien sur les vide-greniers de Seine-et-Marne.

Chine et puces d'avril 2014 (2)

Chine et puces d'avril 2014 (3)

Chine et puces d'avril 2014 (4)

Chine et puces d'avril 2014 (5)

un peu de nacre

Chine et puces d'avril 2014 (6)

quelques perles

Chine et puces d'avril 2014 (7)

de jolis boutons en verre et en terre et deux jolis dés

Chine et puces d'avril 2014 (8)

quelques dentelles

Chine et puces d'avril 2014 (9)

des moulinés

Chine et puces d'avril 2014 (1)

des cotons à crocheter et des anneaux

Chine et puces d'avril 2014 (10)

des perlés 5 et 8 et des matières à broder

Chine et puces d'avril 2014 (12)

Chine et puces d'avril 2014 (13)

un napperon dont voici les jolis détails des broderies

Chine et puces d'avril 2014 (14)

Chine et puces d'avril 2014 (15)

Chine et puces d'avril 2014 (16)

et mes préférés : deux jolis boutons en pâte de verre

Je continue avec le mois de mai

Chine du 1er mai 2014 (1)

Chine du 1er mai 2014 (2)

Trois kokeshis + un bébé

Chine du 1er mai 2014 (3)

Une blague : un sac à billets pour faire un coussin !

Chine du 1er mai 2014 (5)

Un livre de tricot, quelques boutons, galon et dentelle (une fois lavée, elle est de nouveau blanche comme neige)

Chine du 1er mai 2014 (6)

Chine du 1er mai 2014 (7)

une boîte remplie de tubes de perles

Chine du 1er mai 2014 (8)

Chine du 1er mai 2014 (9)

des enveloppes de polochons neuves (juste pour le tissu) et une adorable petite passoire

Chine du 4 mai 2014 (1)

Quelques boutons en verre et nacre

Chine du 4 mai 2014 (2)

mes préférés

Chine du 4 mai 2014 (3)

Chine du 4 mai 2014 (4)

Alors ? Qu'avez-vous préféré ?

Voilà, c'est fini jusqu'à la prochaine brocante. N'allez pas vous imaginer que je dépense une fortune sur les brocantes. Loin de là. Je pars avec juste 20 ou 30 euros en poche et je ne discute pas les prix. Si c'est trop cher, je passe mon chemin... Le secret : arriver de bonne heure... Le printemps a été particulièrement généreux mais ce n'est pas toujours le cas malheureusement. Et maintenant, au boulot. Ce n'est pas tout d'avoir des fournitures, il faut surtout s'en servir.

Bonne journée à vous

Sophie

Publicité
Commentaires
M
Et bien !! tu as trouvé de belles choses !! je craque sur les perles , les dentelles ... et la banque de France hihi !<br /> <br /> Bisous Sophie
Répondre
M
Des beaus achats bonne broderie bisous Marie-Claire
Répondre
M
Les petits boutons biche.... mmmmmmm ;o)
Répondre
M
Super sympa tout çà
Répondre
M
Il va te falloir pousser les murs de ton coin broderie .... hihihi !!!<br /> <br /> Tu as bien d'la chance de trouver encore autant de trésors. Ici à part un peu de laine, rien en mercerie.<br /> <br /> Par contre, je marchande .... tout doux et ça fonctionne.<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité