Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
20 mai 2014

Mariage pluvieux, mariage heureux...

Il y a quelques jours, je suis partie en Belgique pour assister au mariage de mon amie Liane. Quelle belle rencontre, quel beau mariage et quel beau pays. Des seaux de pluie toute la journée mais un cadre et une ambiance tellement agréables que la pluie ne nous a pas dérangés du tout.

Un mariage très émouvant et rempli d'amour et des liens d'amitié encore plus forts après ce week-end passé ensemble.

En plus du cadeau collectif de mariage, je lui avais apporté des petites surprises, les voici donc :

Un coussin brodré sur le thème de leur faire-part de mariage

Coussin Liane (2)

Coussin Liane (1)

Coussin Liane (3)

Coussin Liane (4)

Coussin Liane (5)

ainsi qu'une pochette d'un modèle de la Fée Pirouette "la belle aubépine"

Pochette aubépine (7)

Pochette aubépine (8)

Pochette aubépine (9)

Pochette aubépine (10)

Pochette aubépine (11)

Je suis repartie avec de beaux cadeaux plein le coffre de la voiture. Merci Liane.

et pour l'occasion, je m'étais fabriquée une broche avec de la dentelle et des perles

Broche et bracelet dentelle (3)

ainsi qu'un bracelet pour ma petit Poulette

Broche et bracelet dentelle (4)

Je ne peux tout vous montrer ni tout vous raconter mais ce fut un très beau week-end.

********

Je vous avais aussi promis de vous montrer les cadeaux échangés lors de la visite de Domibidouilles (clic)

Elle est arrivée avec une jolie petite pochette "Petit chaperon rouge", j'adore ! Merci Dominique !

Cadeau de Domibidouilles

et voici ce que je lui ai offert

pochette aux paquerettes (2)

une pochette (qu'elle avait bien aimé sur mon blog)

épingles fleurs en crochet (3)

épingles fleurs en crochet (4)

et des fleurs d'épingles en crochet

Un peu absente en ce moment du blog et des blogs, mais il fait beau et le jardin m'appelle...

Merci de votre visite

Bonne journée à vous et à bientôt.

Sophie

Publicité
Commentaires
B
J'imagine que le WE a du être merveilleux même sous la pluie... Liane étant un Soleil à elle toute seule !!! Une fois encore BRAVO pour tes superbes broderies... Broche et bracelets du mariage sont très romantiques et adorables !!! Bisous tout doux Sophie ...Tu es bien jolie sur ta nouvelle photo !!!
Répondre
E
C'est vraiment un enchantement de venir te rendre visite ! Que merveilles !! Je craque pour la pochette Aubépine ;-)<br /> <br /> Je te souhaite de douces heures à jardiner.<br /> <br /> Bisessss
Répondre
M
Toutes des magnifique broderie bisous bon après-midi Marie-Claire
Répondre
M
Tu triches, tu ne nous as pas montré comme t'étais belle !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Un billet bien joli à tout point de vue.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes d'une autre jardinière over-bookée.
Répondre
D
Tu nous montres de bien jolies créations, c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> J'aime beaucoup la broderie de l'aubépine ainsi que les perles tout le tour de la pochette.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité