Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
25 mai 2014

Oh la la...

Très en retard, très très en retard. Mais mieux vaut tard que jamais !

Il y a 3 ans, je venais à peine d'ouvrir mon blog et je vous montrais la broderie d'un futur étui à lunettes (clic).

La couture n'étant pas ma tasse de thé, j'avais mis cette broderie de côté. Dommage, car en fin de compte, ça n'était pas si difficile que ça.

 

Etui à lunettes ABC collection (1)

Etui à lunettes ABC collection (2)

Etui à lunettes ABC collection (3)

Etui à lunettes ABC collection (4)

Etui à lunettes ABC collection (5)

Futur étui à lunettes est devenu étui à stylos.

kit Abc collection de Sylvie Chevreteau : Etui à lunettes coquelicots

Bonne fête à toutes les gentilles mamans (pas les méchantes !!!)

et bon dimanche à vous

Sophie

 

Publicité
Commentaires
M
oh juste superbe cet étui BRAVO c'est BOOOoooo!
Répondre
C
Je découvre votre blog et j'y vois des merveilles!!!!
Répondre
B
J'aime beaucoup,beaucoup!
Répondre
M
Trois ans déjà ! et tu n'as cessé de progresser pour notre plus grand plaisir des yeux ! <br /> <br /> Bravo Sophie <br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
M
J'adore cette collection de broderies coquelicots ! Tu te souviens peut-être de mon petit panneau brodé il y a deux ans...Je ne m'en lasse pas ! Bravo pour étui joli.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité