Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
28 mai 2014

Petits ouvrages de dame

Pique-aiguilles, pique-épingles, étuis à ciseaux, pochettes de brodeuse, étuis à dés...

Petits ouvrages que l'on touche et caresse, souvent héritages de grand-mères ou de tantes : ce qui n'est pas mon cas malheureusement. Alors, j'ai décidé de me les fabriquer. Avec le temps, j'ai pris de l'assurance avec mes aiguilles et mes crochets.

Cette fois-ci, j'ai décidé de me lancer dans la confection de petits chapeaux. Petits chapeaux achetés sur les vide-greniers près de chez moi et qui avaient bien vécus (pour certains).

Chine samedi 26 mai 2012 (6)

P1040260

Voici le résultat :

Petits ouvrages de dames (3)

Petits ouvrages de dames (5)

range-dé et pique-épingles (ou pique-aiguilles)

Petits ouvrages de dames (6)

Petits ouvrages de dames (7)

Petits ouvrages de dames (8)

Le rose a déjà été offert à mon amie Liane et le jaune est pour moi !

Pas de lien ni de tuto à vous donner, j'ai crocheté "au feeling".

Bon mercredi à vous et à bientôt.

Sophie

Publicité
Commentaires
E
bravo !!!
Répondre
C
Hello !! Tes petits chapeaux sont adorables, j'adore.. Je suis à fond dans le crochet en ce moment, j'en délaisse un peu mon aiguille du coup.. Impossible de mettre un com, quand j'appuie sur la case com je reviens à la page d'accueil pourtant apparemment cela marche puisque tu en as.. A bientôt, Cil
Répondre
M
Tu es drôlement douée pour le feeling ;o)))
Répondre
C
Très rigolos c'est petits chapeaux et très pratiques..<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
ça me fait penser à un petit chapeau rose et blanc que j'avais en déco sur mon étagère quand j'étais petite... Amusant! Bravo pour cette création au feeling!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité