Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
8 juin 2014

Sage comme une image !

Une pochette bien Sage comme on aime...

La Sage (1)

le tissu est plutôt vert que bleu

La Sage (2)

La Sage (3)

La Sage (4)

de jolies perles et quelques roses en ruban

La Sage (5)

La Sage (6)

La Sage (8)

et une bordure en crochet

un kit Facile Cécile bien sûr (clic)

*****

et puis aussi ma petite étoile

Etoile de mer (1)

version Tilda et complètement différente (du coup) de celle de Cécile (clic)

Etoile de mer (2)

un tuto gentiment offert par Facile Cécile (clic)

un pique-épingles de plus à refaire pour offrir...

Bon dimanche de Pentecôte

Sophie

 

Publicité
Commentaires
M
La pochette et l'étoile sont supeeeeeeeeeeeeer beau bonne broderie Marie-Claire
Répondre
M
bonjour Sophie , ta pochette est ravissante ainsi que l'étoile ! Encore bravo pour ton travail tout en finesse <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Moi aussi , j'ai craqué pour cette pochette ravissante !<br /> <br /> J'aime bcp la palette des couleurs.<br /> <br /> Ton étoile est délicatement colorée et brodée , tout en douceur et finesse.<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
E
Bonjour Sophie,<br /> <br /> Je craque pour la pochette qui est dans une harmonie plein de douceur. Elle a un petit charme ancien, un je-ne-sais-quoi de désuet, qui lui va à merveille. Comme toujours, quand je te visite, c'est un ravissement pour les yeux. Merci !!!
Répondre
C
Trop joli ensemble !! J'aime ces couleurs toutes douces, et ces perles rayées sont originales.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité