Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
14 juin 2014

Les petits riens...

Une envie de faire plaisir...

Un petit cadeau... Sept petits cadeaux...

J'ai brodé et cousu des broches... pour offrir sans modération.

Certaines sont déjà parties, d'autres attendent patiemment la petite attache au dos.

Broches brodées (14)

Broches brodées (1)

Broches brodées (2)

Broches brodées (3)

Broches brodées (4)

Broches brodées (5)

Broches brodées (6)

Broches brodées (7)

Broches brodées (8)

Broches brodées (9)

Broches brodées (10)

Broches brodées (11)

les voici terminées avec une bordure en crochet

Broches brodées (12)

Broches brodées (13)

Merci pour vos gentils mots et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Doux week-end sous le soleil.

Sophie

Publicité
Commentaires
O
Comme elles sont jolies ! Ces cadeaux ne pourront que rendre très heureuse leur destinataire :)
Répondre
U
Toutes belles ces petites broches, et pas une identique, idéale pour personnaliser son attention en offrant ces beaux cadeaux ! à bientôt. Faby
Répondre
M
magnifique idée !!! et elles sont superbes toutes.<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent
Répondre
D
Toutes magnifiques ! la mienne ne me quitte pas, je l'ai transformée en gri gri pour mon badge du boulot ! je fais des envieuses, merci encore.<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche !
Répondre
J
je les adore! bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité