Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
3 septembre 2014

Quand mon coeur s'emballe...

Le départ des grands, la rentrée des petits... Alors, je me plonge dans mes fils...

A broder

Les pensées (1)

Les pensées (2)

Les pensées (3)

Les pensées (4)

Les pensées (5)

Les pensées (6)

Toile de lin bis et moulinés DMC

Pas de projet particulier pour l'instant pour cette broderie, on verra avec le temps...

modèle du livre de Kazuko Aoki

img043

 

à crocheter

Coeurs en crochet

crochet 2 et 2,5

modèle de ce livre

00001

Bon mercredi à vous...

Sophie

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre travail avec admiration... Je suis un peu novice en broderie... J'ai trente ans et j'ai eu envie de me remettre à la broderie que ma grand-mère m'avait appris quand j'étais petite. Malheureusement, aujourd'hui elle n'est plus là pour me donner des conseils et me transmettre son savoir faire... Alors je m'aide de livre et je m'inspire de jolies réalisations sur internet.<br /> <br /> Du coup, j'aimerais savoir si vous accepteriez de m'indiquer les points que vous avez utilisés pour cette réalisation ? Il y a aussi une autre réalisation dont j'aimerais m'inspirer, il s'agit de celle du 30 avril 2014 que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de m'aider en m'indiquant les points utilisés suivant les motifs ?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée !
Répondre
L
Grace a vos réalisations qui sont toujours aussi superbes, ces livres japonais ont l'air d'être une source d'inspiration comme j'aime. Bravo pour la qualité du travail et le choix des couleurs.
Répondre
M
Sublime comme toujours =^_^= <br /> <br /> Toujours un vrai régal de venir de te rendre visite....!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
Y
Toujours aussi joli ton travail Sophie :-)
Répondre
C
Très jolie broderie ! je suis sûre que tu lui trouveras une belle finition...
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité