Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
8 septembre 2014

Mandala

Vous aimez les coloriages ? Moi, oui ! Cela nous rappelle notre enfance et bien plus tard, les moments calmes avec les petits. Colorier sans dépasser... Mettre de la couleur...

Mais cette fois-ci, j'ai décidé de les broder.

Mandala (2)

Mandala (3)

Mandala (4)

Mandala (5)

Mandala (6)

Mandala (7)

Mandala (8)

J'ai décidé d'en faire une couverture de carnet. Offert à mon amie Liane pour son anniversaire.

Mandala (10)

Tissus Tilda et fils DMC

Un mandala trouvé ici (clic sur le dessin)

mandalas para imprimir 7

*******

Et voici une partie de ma dernière chine de dimanche dans un vide-grenier près de chez moi.

Très chanceuse sur ce stand...

Si vous aimez les boutons comme moi, c'est le moment de vous régaler

Chine dimanche 7 septembre 2014 (1)

Chine dimanche 7 septembre 2014 (4)

Chine dimanche 7 septembre 2014 (5)

Chine dimanche 7 septembre 2014 (6)

Chine dimanche 7 septembre 2014 (2)

Chine dimanche 7 septembre 2014 (3)

Chine dimanche 7 septembre 2014 (7)

Chine dimanche 7 septembre 2014 (8)

des cartes publicitaires et des cartes parfumées avec de petits calendriers au dos (1927-1929-1930)

Chine dimanche 7 septembre 2014 (9)

Merci pour vos visites et vos gentils mots (c'est toujours un grand plaisir de vous lire). Sans vous, ce blog n'aurait pas d'existence.

Bon début de semaine à vous

A bientôt

Sophie

Publicité
Commentaires
N
rolala ils sont superbes ces boutons !!! Quelle chance !!! Très jolie cette broderie, j'ai eu la même idée de broder des mandalas, mais pff pas le temps de tout faire, alors je rêve !!!
Répondre
M
Joli mandala brodé, & magnifique chine de boutons ! Wahouuuuuu ;o)))
Répondre
M
Très jolie cette broderie =^_^= Bravo !!<br /> <br /> Et quelle belle chine....<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
E
Quelle belle idée de broder un mandala ! et bien entendu avec tes qualités de brodeuse, tu en as fait une merveille ;-)<br /> <br /> Félicitations pour ta chine de dimanche, tu as fait une très belle récolte !
Répondre
B
Ah lala tous ces boutons! quel bon heur!!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité