Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
20 septembre 2014

Chine de septembre

Pendant que certaines se régalent à SMM...

Derniers week-end de chine (avec un peu de chance 2 ou 3), j'en profite, j'en profite... Pour l'instant, pas de pluie alors, je me lève tôt et je file sur les vide-greniers de Seine-et-Marne.

Pour commencer un Globe de Mariage sans le globe. Il a du être cassé il y a bien longtemps vu la couche de poussière qu'il y avait sur les miroirs. Après un bon nettoyage, j'ai traité et repeint le socle et changé la soie du petit coussin. Il me faut, maintenant, trouver un globe à la bonne taille...

Chine dimanche 7 septembre 2014 (3)

Des oiseaux, des feuilles, des fleurs et des mains de mariés

Et au milieu, je pense, la couronne de la mariée

Chine dimanche 7 septembre 2014 (4)

Chine dimanche 7 septembre 2014 (5)

Chine dimanche 7 septembre 2014 (6)

Chine dimanche 7 septembre 2014 (1)

Chine du dimanche 14 septembre 2014 (1)

3 matriochkas complètes (elles sont allées rejoindre leurs copines)

Chine du dimanche 14 septembre 2014 (2)

cordonnets de soie et boutons de verre

Chine du dimanche 14 septembre 2014 (3)

Chine du dimanche 14 septembre 2014 (4)

coupelle, tissus, dentelle et tulle

Chine du dimanche 14 septembre 2014 (5)

Et une jolie "petite" machine à coudre d'enfants années 70 en très bon état.

Chine du dimanche 14 septembre 2014 (6)

Chine du dimanche 14 septembre 2014 (7)

Dimanche, s'il ne pleut pas, j'y retourne... et vous ? Que faites-vous dimanche ?

Bon week-end à vous

Sophie

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vous avez faitez des beau achat bisous Marie-Claire
Répondre
C
Tu as l'oeil pour repérer les trésors. La dernière fois que j'ai fait un vide-grenier, c'était pour récompenser les enfants à qui j'avais donné un budget de 5€. Ils sont revenus ravis, mais moi je n'ai rien trouvé pour moi...
Répondre
S
Quelles superbes trouvailles! Dimanche prochain? Je ne sais pas encore ...si je trouve un vide grenier dans ma région, pourquoi pas? ;-)
Répondre
M
Quelle chance de trouver toutes ces merveilles , dommage que tu n'aies pas le globe !! mais tu pourras peut être en trouver un autre qui s'adapte...<br /> <br /> je me lève trop tard le dimanche hi!hi! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Quelle belle collection de petites et grandes merveilles ! Je ne connaissais pas du tout ces globes de laitage et je découvre ces anciennes coutumes grâce à toi. Merci !!<br /> <br /> Je te souhaite de trouver rapidement le globe que tu cherches,<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité