Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
25 septembre 2014

Vasarely Blanket ++ suite et fin ++

La voici enfin terminée. Et je suis très très contente du résultat.

Vasarely Blanket (1)

Difficile à photographier, elle est assez grande. 160X120 cm. 1,6 kg

La lumière est mauvaise, la première photo correspond plus aux couleurs.

Vasarely Blanket (2)

Vasarely Blanket (3)

Vasarely Blanket (4)

Vasarely Blanket (5)

 

Laine Bergère de France, qualité Idéal (clic)

voici les quantités et les couleurs :

1 pelote : Alpin, Girolle, Tabac, Eléphant, Emeraude, Belladone, Truffe, Pavot, Olivine, Cyclamen, Myosotis, Linaire, Persan, Gelule (plus au catalogue), Vitamine, Danseuse, Figue.

2 pelotes : Citronnier, Everest, Vannerie, Cendre, Meije, Calanque, Hortensia.

4 pelotes : Chenas (pour la bordure)

35 pelotes et 25 couleurs. La collection en compte 33.

Impossible de vous dire combien d'heures j'ai pu passer à la réaliser. Je peux juste vous dire que je l'ai commencée en juin et finie en septembre.

J'ai assemblé les losanges à l'aiguille puis j'ai repris mon crochet pour faire la bordure.

Une bordure toute simple (m. serrées et brides) en deux couleurs terminée par un point d'Ecrevisse.

Elle partira dans quelques semaines en Bretagne. Un peu de moi chez mon fils Vincent pour réchauffer et égayer ses soirées d'hiver.

Merci au "blog Purple" (clic) pour le tuto et les belles explications gratuites.

*******

La voici installée dans le studio de mon fils Vincent. Un peu de gaieté dans sa vie d'étudiant en Bretagne.

67300_10203117955169619_3127854818805130109_n

1781810_10203117954969614_1161937757013146709_o

 

Et ce matin, un petit curieux est venu me dire bonjour

P1140428

P1140432

visiblement pas trop effrayé

Bonne journée à vous et à bientôt.

Sophie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Cette vasarely blanket est très réussie ! Bravo, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Quel travail! Superbe .
Répondre
C
Magnifique !!! Merci pour tes explications !!! Et un joli petit curieux.. J'aime !! Cil
Répondre
M
Bravo à toi ! Un beau travail pour un beau cadeau ;o)))
Répondre
M
magnifique sophie quel boulot !!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité