Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
2 octobre 2014

Bagatelle en gris

Une 3ème version pour cette pochette Bagatelle. Cette fois-ci en grise. Après du marron (clic) et du bleu (clic), je crois bien que toutes les couleurs lui vont à merveille.

Bagatelle 3 (1)

Bagatelle 3 (2)

Bagatelle 3 (3)

Bagatelle 3 (4)

Bagatelle 3 (5)

Bagatelle 3 (6)

Bagatelle 3 (7)

Bagatelle 3 (8)

Bagatelle 3 (9)

Bagatelle 3 (10)

Bagatelle 3 (11)

Un modèle Facile Cécile (clic)

*******

Et puis, un peu de douceur...

un range-aiguilles-ciseaux en feutrine

un mélange de deux modèles trouvés sur Pinterest (clic)

Champignon feutrine (1)

Champignon feutrine (2)

Champignon feutrine (3)

Des cadeaux pour l'anniversaire de mon amie Liane.

Bonne journée à vous

Sophie

Publicité
Commentaires
M
Magnifique Sophie bon weekend bisous Marie-Claire
Répondre
U
Oh cette pochette est sublime ! et ce petit champignon un vrai bonheur...encore des envies mais je crois que ce petit champignon va avoir raison de moi...Bises. Faby
Répondre
L
Ta bagatelle est superbe !
Répondre
B
la pochette est superbe
Répondre
C
Très jolie ta " bagatelle" , j'aime bien aussi ton petit champignon , on vois que l'automne est arrivé <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises Nantaises <br /> <br /> Lydie44🌞
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité