Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
9 octobre 2014

Quand l'automne arrive...

... les ours sortent de la forêt pour réchauffer les petites filles

Un ours tout doux et une petite fille bien contente. Malgré l'angine et la fièvre.

pull ours phildar (3)

Elle prend la pose avec plaisir. C'est un grand jour, ma Poulette vient d'avoir 5 ans.

pull ours phildar (4)

pull ours phildar (1)

pull ours phildar (2)

modèle et laine Phildar tiré de ce magazine - taille 6 ans.

Ideal junior n°4

D'autres modèles sont bien jolis, je crois que je vais me laisser tenter encore une ou deux fois.

Et vous ? Qu'y a-t-il sous vos aiguilles en ce moment ? Du tricot ? Du crochet ? De la broderie ?

Bonne journée

Sophie

Publicité
Commentaires
M
Une petite balance comme moi ! avec retard je souhaite un joyeux anniversaire à ta jolie poupée et je te félicite pour ce très beau pull qui lui va à ravir<br /> <br /> Bisous Sophie
Répondre
F
jolie ce pull...sur mes aiguilles en ce moment... un gilet femme avec des bords au crochet dont les explications me font m'arracher les cheveux...mais bon, je vais en venir à bout, je suis du genre tenance!!! ;)<br /> <br /> bises
Répondre
L
Magnifique pull. Bravo!!!<br /> <br /> Bisous. Lydie
Répondre
N
trop beau je veux le même! ;) bises
Répondre
C
"comblée" pardon pour la faute
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité