Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
17 septembre 2014

Après-midi broderie avec Amandine et Liddie

Amandine, c'est le dernier cours de la talentueuse Facile Cécile sur Brodons Facile et Liddie, c'est la petite panthère de ma fille Pauline. 4 mois et des poussières et déjà bien installée dans la maison.

amandine (10)

amandine (1)

amandine (2)

amandine (3)

amandine (4)

amandine (5)

amandine (6)

amandine (7)

amandine (8)

Déjà envie d'en faire une deuxième...

Liddie (1)

Merci pour vos gentils mots sur mes derniers articles.

Belle journée à vous.

Sophie

Publicité
Commentaires
T
C'est superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Tel un petit bijou Renaissance, ton Amandine est vraiment très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes
Répondre
C
Superbe broderie qui fait très précieuse.. Caresses aux 4 pattes qui est tout mimi, Cil
Répondre
N
superbe bises
Répondre
E
Ta broderie est superbe et réalisée avec énormément de goût et de maîtrise mais je dois reconnaître que Liddie est tellement craquant et irrésistible qu'elle vole la vedette ;-)<br /> <br /> Merci pour le partage !!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité