Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
23 novembre 2014

Amandine

Je récidive...

Amandine 2 (1)

Amandine 2 (2)

Amandine 2 (3)

Amandine 2 (4)

Amandine 2 (5)

Amandine 2 (6)

Les tissus sont différents et les finitions aussi. Du crochet et des perles mais je crois bien qu'elle est aussi jolie.

Première version ici (clic)

modèle de Facile Cécile (clic)

Voici un tuto pour la bordure en crochet (clic)

Le temps passe trop vite, je me mets dès à présent à la confection des cadeaux de Noël...

J'ai bien peur de ne pas avoir le temps de tout faire.

Bon dimanche à vous et merci pour vos gentils mots sur mon dernier message.

Sophie

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment un beau travail!!
Répondre
C
C'est superbe!!!!Cécile est très "inspirante"......
Répondre
N
superbe bises
Répondre
M
j'aime .... bizouilles
Répondre
M
Toujours beaucoup de delicatesse dans les broderies de Sophie !!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité