Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
26 novembre 2014

Elle n'aime pas le crochet

Elle n'aime pas le crochet ! Et pourtant, quand elle a vu ce joli châle (qui n'était pas fini) elle a complètement craqué. Elle m'a fait ses yeux de biche malheureuse et j'ai dit  : "OUI !"

Il était pour moi celui-là, pourtant... Pas grave, je m'en referai un autre. J'ai pourtant bien essayé de l'en dissuader :

" Tu es sûre ? C'est du crochet ! T'as HORRRRREUR du crochet ! Ca fait mémère, le crochet ! " (c'est elle qui le dit !)

" Pas celui-là, Maman ! Il est trop beau ! Il est tellement beau qu'on dirait pas que c'est du crochet ! Et puis, il est DOUUUUUX ! "

Rien à faire, elle n'a pas changé d'avis. Alors, j'y ai mis tout mon coeur et mon amour de maman, encore plus que quand je l'avais commencé pour moi et je l'ai fini pour qu'elle puisse le porter rapidement.

A peine eu le temps de faire les photos et il est parti réchauffer le cou et les épaules de ma grande Poulette.

Pas déçue du tout de m'être fait chiper mon châle. Bien contente qu'enfin un de mes ouvrages en crochet lui plaise et qu'elle ose le porter.

chale pour Pauline (3)

chale pour Pauline (4)

chale pour Pauline (5)

chale pour Pauline (6)

chale pour Pauline (1)

chale pour Pauline (2)

Vous l'avez reconnu bien sûr !

C'est le châle de Barjolaine

KONK KERNE (clic)

et pour la laine :

Debbie Bliss, Rialto Lace

2 pelotes 44007

1 pelote 44006 (pour la bordure)

100 % laine très douce

Crochet 3

Voilà, j'espère vous avoir donné envie de sortir votre crochet pour lui

Bonne journée à vous

Sophie

Publicité
Commentaires
M
elle a raison la poulette ^^ !! très belle version de ce châle, j'adore la couleur ! bizouilles
Répondre
E
Une superbe version de ce modele avec des coloris merveilleux ! Je comprends le coup de coeur de ta grande ;-)
Répondre
F
ah ces ados!!! superbe, elle ne pouvait qu'aimer!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bien sur que tu n'as pas pu (su) résister :-)<br /> <br /> Et en plus il lui va à ravir !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est toujours si agréable quand nos enfants plébiscitent un de nos ouvrages ;o) Bravo à la Maman pour ce joli châle "-"
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité