Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
23 janvier 2015

Châles Konk Kerne

Quand on aime, on ne compte pas...

J'ai déjà réalisé ce modèle pour ma fille il y a quelques semaines et le voilà qui refait surface avec une autre laine.

En crème et en rose

Châle breton (1)

Châle breton (2)

Châle breton (3)

châle breton

châle konk Kerne (1)

châle konk Kerne (2)

Il me reste un peu de laine couleur "crème" juste de quoi m'en faire un pour moi cette fois-ci.

Laine Musette de Plassard

2 pelotes + 1 pour la bordure

crochet 3

Très joli modèle Konk Kerne de Barjolaine (clic)

Bonne journée et merci pour vos gentils mots sur mes derniers messages.

A bientôt

Sophie

Publicité
Commentaires
A
bonjour je tombe par hasard sur ton blog, et je suis étonnée par le modèle de ce châle car Konk kerne est le nom breton de Concarneau dont je suis originaire. sais tu pourquoi il a ce nom ? Cordialement
Répondre
Z
Super joli comme d'hab..... Et vu les températures très froides ces derniers jours tu dois avoir bien chaud............. <br /> <br /> Bon & doux dimanche.
Répondre
M
Bravo Sophie le chale est magnifique bonne soiree bisous Marie-Claire
Répondre
O
Sophie il est super ton chale. Toi qui sait tout faire aurais tu dans tes archives des models de chaussettes . J'ai une copine qui n'arrrive pas à faire le talon, d'avance je te remercie. Amitiés, Françoise
Répondre
V
Love your choice of colors, should show you the ones I made.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité