Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
20 septembre 2015

Caché sous les feuilles

Un coup de coeur pour ce hérisson. Celui-ci a l'air bien heureux contrairement à ceux que l'on voit sur les routes. Pauvres petits. C'est une broderie tirée d'une illustration d'Anna Emilia Laitinen (clic). J'aime beaucoup ses jolis dessins et ne sachant pas dessiner, j'ai eu l'idée de broder une de ses oeuvres. Alors, avec son aimable autorisation, voici le résultat.

Hérisson Annaemilia (1)

Voici l'original

ec561cd64a4c95f204d1ec3569ef8eee

Hérisson Annaemilia (2)

Hérisson Annaemilia (3)

Hérisson Annaemilia (4)

Hérisson Annaemilia (5)

Hérisson Annaemilia (6)

il lui manque un peu de rose aux joues, peut-être. 

Hérisson Annaemilia (7)

points très simples : point de tige, passé plat et cotons moulinés DMC.

Je cherche à présent un joli cadre pour en profiter pleinement. 

J'espère pour vous l'aimerez autant que moi.

vous pouvez suivre Anna Emilia Laitinen

annaemilial.blogspot.fr (clic), et annaemilia.com (clic)

Bon dimanche à vous. 

Sophie

Publicité
Commentaires
E
Je le trouve vraiment très beau et les couleurs sont celles que je préfère. Bravo !
Répondre
O
ohhhhhhh !!! c'est trop mignon !<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
Elle ne peut qu'être honorée par le bel hommage que ton adorable<br /> <br /> adaptation lui rend ♥ !
Répondre
C
C'est magnifique. Bravo
Répondre
C
il est trop mignon! tu as eu une bonne idée! bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité