Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
6 octobre 2015

Dernières chines

Chines de septembre et octobre. Le mauvais temps arrive à grands pas alors il faudra sûrement patienter jusqu'au printemps prochain pour trouver d'autres petits trésors...

Pour commencer, une boite à ouvrages : à l'intérieur, j'ai collé quelques oiseaux pour la rendre plus légère.

Chine septembre octobre 2015 (1)

De grands napperons

Chine septembre octobre 2015 (2)

des torchons brodés

Chine septembre octobre 2015 (3)

deux boites oiseaux de Prague en bois, un jeu de Diamino et un kit patch neuf avec des petits cochons

Chine septembre octobre 2015 (4)

des dentelles et des échevettes de laine

Chine septembre octobre 2015 (5)

quelques cartes anciennes : Lettres d'amour datant de la dernière Guerre.

Chine septembre octobre 2015 (6)

broderies d'enfant et bobines de soie

Chine septembre octobre 2015 (7)

Matriochkas bien sûr

Chine septembre octobre 2015 (9)

et kokeshis

Chine septembre octobre 2015 (10)

une petite étagère à accrocher mais avant tout, à repeindre

Chine septembre octobre 2015 (11)

Chine septembre octobre 2015 (12)

deux boites en métal

Chine septembre octobre 2015 (13)

Chine septembre octobre 2015 (14)

et un livre pour embellir le jardin

Chine septembre octobre 2015 (15)

Peu de mercerie cette fois-ci mais je suis tout de même contente de mes achats. 

Merci pour l'accueil que vous avez réservé à mon hérisson. 

Bonne semaine à vous

Sophie 

Publicité
Commentaires
D
Les boites en métal sont super sympas. Tu en fait de belles trouvailles en brocante. Honnêtement pour ne pas dire du mal de ma région, je ne dois pas avoir l'oeil quand j'y suis car je ne trouve rien (c'est comme les champignons lol)<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Pas juste !!!!! pourquoi dans mon "coin", il n'y a jamais rien de tout ça !!!! contente pour toi que tu trouves tous ces trésors !!!! mary
Répondre
M
que des jolies choses. Bravo !!! J'adore ton blog. IL est raffiné je trouve
Répondre
V
de bien jolies trouvailles !!!! bravo pour cette jolie chine....
Répondre
Z
De vrai petits trésors.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité