Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
23 octobre 2015

Lilou

C'est un kit de Marie-Pierre Théus. J'ai changé quelques points pour alléger un peu l'ensemble. J'espère que la créatrice ne m'en voudra pas. 

Lilou__2_

72585864_p

Lilou__3_

Lilou__1_

Lilou__4_

Lilou__5_

Lilou__6_

Kit acheté aux Editions de Saxe (clic). Perlés et moulinés House of embroidery. Alors ? Vous aimez ?

Il me reste à trouver un joli cadre pour l'accrocher dans l'escalier avec ma collection de broderies Canevas Folies. 

*********

Il fallait s'y attendre. J'ai brodé mes premières petites croix ! Non, non, vous ne rêvez pas !

Et en plus sur du bois. Là encore, vous ne rêvez pas !

h_risson_et_oiseau

Ce n'est pas parfait mais c'est ma première fois ! Juste pour essayer.

Ce sont des petits kits de la marque Rico Design (clic)

*********

Et pour finir, mon fils Vincent est arrivé de Bretagne pour les vacances. Juste quelques jours (précieux) pour faire le plein de câlins et bisous de ses parents, frère et soeurs et aussi bien sûr de sa Chérie. Mais il n'est pas arrivé les mains vides. Même à 500 km, il pense à sa maman quand il va sur les vide-greniers. Voici ce qu'il m'a rapporté :

unnamed__1_

unnamed__2_

unnamed__3_

Chanceuse la Sophie ! <3

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

Sophie

Publicité
Commentaires
E
Elle est magnifique ta broderie traditionnelle !!!!
Répondre
A
C'est toujours un enchantement de venir admirer tes ouvrages, très bien pour moi qui reprend mes petites visites sur la blogosphère.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Chantal
Répondre
D
Quelle honte, j'ai pas répondu à des messages. Je répare mon oublie<br /> <br /> J'adore la broderie de ce kit, c'est splendide, d'une finessssssse <br /> <br /> Ben dis donc super sympa ton fiston, il connait bien sa maman. Tu es très chanceuse. Mes fils me disent aussi "avec toi c'est pas difficile de te faire des cadeaux" car ils me connaissent bien eux aussi.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
S
Quelle artiste ! bravo pour tes broderies ! Quelle chance d'avoir un fils qui fait les brocantes... :-)
Répondre
I
Quelle belle broderie, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité